Sommet de course à pied féminin

Un événement présenté par Athlétisme Nouveau-Brunswick et
Course N-B

Le 13 et 14 novembre 2020

 

Le Sommet de course à pied féminin est un rassemblement pour tous les types de coureuses et athlètes qui cherchent à élargir leur compréhension du sport, à établir des liens précieux et devenir des leaders dans leurs communautés. Joignez-vous à nous pour cet événement virtuel de deux jours, venez apprendre des professionnelles, et surtout venez vous créer de nouveaux liens avec des coureuses comme vous.

 
 

" C'était vraiment encourageant de pouvoir dire je j'ai couru avec une Olympienne [...] et aussi d'être avec d'autres femmes et jeunes filles qui aiment courir"  Laurence Plante

 

"Il y a des problèmes liés à l'estime de soi, à l'apparence physique, etc. Les gars ont plein d'équipes qu'ils peuvent faire parti, les filles en ont moins, moins d'options, et finissent par ne pas faire de sport" 

Élodie Léger

 

"Tu n'as pas besoin d'être olympienne, pas besoin d'être la meilleure de ton école, tu as simplement besoin de sortir dehors et de faire de l'exercice parce que ça va t'aider dans toutes les sphères de ta vie." Geneviève Lalonde

 

Merci à tous ceux qui contribuent à développer cet événement.

 
UNI_seul_COUL_RGB.png

Merci pour votre support!

 

Voulez-vous supporter cet événement?

Nous cherchons toujours à établir des relations enrichissantes et des partenariats collaboratifs. On veut entendre de vous pour discuter de la manière dont nous pouvons grandir ensemble.